# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Bubly'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Nouveau thème installé                          Ouvrez vos concours et battles                       Parraine un membre                                  Gagne des Poom's pour te payer des abonnements                                Bientôt le tirage du membre le plus riche de Mai, le plus riche gagnera un cadeau ... (Surprise !!)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yeah Shupy' est de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shupy'
Membre
Membre
Shupy'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:31

What a Face Halowa ~~ La plupart d'entre vous me connaissent déjà je suppose, hé oui!!! Encore une revenante de CP'!
Déjà bravo Ice',les 2 designs sont supers et encore dommage que le forum soit supprimé... Enfin bref on est pas là pour sa!!

So: moi c'est Marion ( on s'en fou ) et je suis née le 6 juillet ( cancer are the best lol ) enfin bref je suis en 3ème et j'ai 15 ans ( woua super,vas y raconte nous ta vie aussi ) et pis j'habite vers paris,ce qui veut dire que je suis toujours en vacances mouahahaha!! /ZBAF/

Ce que j'aime? Beaucoup de choses!! Alors,déjà y a mon n'amoureux
I love you ,ensuite ma best plus que tout et pis les potes,surtout EUX c'est les plus importants!! Sinon j'adoooooooooooooooooore les soirées entre potes,le cinéma entre filles,le shopping avec ma best, le graph',les couleurs,la plage avec des beaux garçons *_* /ZBAF/,le ski,la montagne... Je hais les n'araignées, les choux de bruxelles,les bestioles qui rampent, la prof' d'art plastique et la prof de maths!!... Sinon y a quoi à savoir sur moi?? Ah oui!! Je suis une sur-éxitée de la vie,je suis folle What a Face et je l'assume cheers euuh... Faut pas se fier aux apparences ( ce schwepps n'est pas amer ) je ne suis pas méchante What a Face Enfin bref je vais arrêter de monologuer et pis voili voilou =) Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arthemis
Membre
Membre
Lady Arthemis


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ->

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shupy'
Membre
Membre
Shupy'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:38

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream
Fondatrice
Fondatrice
Ice Cream


Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur # Bubly'

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:23

Bienvnue sur Bubly'
Revenir en haut Aller en bas
https://bubly.forumactif.com
Shupy'
Membre
Membre
Shupy'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:28

Merci aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Manon
Membre
Membre
Miss Manon


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 25
Localisation : Sur Bubly

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:48

bienvenue meme si je suis arriver apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Shupy'
Membre
Membre
Shupy'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Manon
Membre
Membre
Miss Manon


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 25
Localisation : Sur Bubly

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:06

Bah derien
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Modératrice
Modératrice
Popy


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

Bienvenuuh toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Shupy'
Membre
Membre
Shupy'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40

Yeah!! Popy' cheriiie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Shupy' est de retour Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shupy' est de retour   Yeah Shupy' est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Shupy' est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle-Emma reporter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Bubly' :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: