# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Bubly'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Nouveau thème installé                          Ouvrez vos concours et battles                       Parraine un membre                                  Gagne des Poom's pour te payer des abonnements                                Bientôt le tirage du membre le plus riche de Mai, le plus riche gagnera un cadeau ... (Surprise !!)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Des avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manal
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Des avis ? Empty
MessageSujet: Des avis ?   Des avis ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:43

Celle la je vient de la faire pour une fille
Des avis ? Dddddd11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arthemis
Membre
Membre
Lady Arthemis


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ->

Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:29

Je passe vite fait parce que j'ai pas trop le temps donc jvais pas te faire un gros paragraphe, juste une petite liste de ce qui va et de qui va pas ^^

Not good (je commence toujours par le mauvais ^^)

-Fond pas assez travaillé
-Typo qui pixelluse
-Polices plutôt pas belles (tu peux en télécharger d'autres sur dafont.com)
-Render pas assez incrusté (mais bon ça fait quand même bien comme ça)
-Les petites "coins" sont pas bien fait : c'est pas tout propre on voit une barre qui dépasse se celui d'en bas et puis sur celui d'en haut elles se rejoignent pas pile-poil


Good :

-T a mis un cadre
-Les couleurs s'harmonisent bien (à ta place j'aurais fait la typo verte pour rappeler les yeux ou l'espèce de machin qu"elle regarde mais bon) et puis grâce aux quelques touches de vert ça fait pas trop fade =)
-J'aime bien les deux bandes à droite avec une opaque et une transparente
-Le render est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Bubly' :: Loisirs et Passions :: La critique-
Sauter vers: