# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Bubly'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Nouveau thème installé                          Ouvrez vos concours et battles                       Parraine un membre                                  Gagne des Poom's pour te payer des abonnements                                Bientôt le tirage du membre le plus riche de Mai, le plus riche gagnera un cadeau ... (Surprise !!)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Arthemis
Membre
Membre
Lady Arthemis


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ->

[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:45

Bon, alors c'est mon premier wallpaper depuis que j'ai commencé le graphisme ^^

Thème : La splendeur passée de miyavi

Stocks utilisés :
Spoiler:
Spoiler:

Création :
Spoiler:
Je précise que pour le stock de gauche j'ai fait un travail indéfinissable : entre le travail de fond et le travail de stock donc ne pas prendre en compte l'incrustation pour ce stock là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream
Fondatrice
Fondatrice
Ice Cream


Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur # Bubly'

[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:51

Les + : Je trouve que les couleurs sont super bien assorties, on tourne bien dans les oranges ...
L'incrust est bien faites (comme tu l'as si gentillement demandé je ne prends pas en compte celle de droite)
Jolie typo

Les - : Je trouve que le personnage de droite est un peu placé trop bas ...
Le texte est un peu mal placé à mon gout mais ne prends pas ça pour une critique puisque je ne vois pas d'autres idées ou tu aurais pu le placé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bubly.forumactif.com
Lady Arthemis
Membre
Membre
Lady Arthemis


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ->

[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:06

Si ça t'intéresse (ou si ça intéresse quelqu'un d'autre la police c'est popstar autograph (elle est sur dafont).

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les deux "-" :
- J'ai essayé de placer la typo partout, et c'est là qu'elle rend le mieux mais je suis d'accord que c'est un peu déroutant de la voir là. J'ai pensée à ne pas la mettre mais finalement j'étais quand même bien obligée parce que au départ j'avais l'idée de la typo et j'ai fait la créa exprès pour elle donc ça aurait été c** de pas la mettre ><
- En ce qui concerne le stock de droite c'est vrai qu'il est trop bas mais si je le mets plus haut on voit un bout de sa guitare et du coup ça fait bizarre >< (ça fait une sorte de colline foncée pas belle qui cache le render >>)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream
Fondatrice
Fondatrice
Ice Cream


Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur # Bubly'

[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:21

Super cool merci d'avoir donné le nom de la typo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bubly.forumactif.com
Miss Manon
Membre
Membre
Miss Manon


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 25
Localisation : Sur Bubly

[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:01

oui elle et trop bien la typo merci juugo
Revenir en haut Aller en bas
Videl_Mitsuko
Membre
Membre
Videl_Mitsuko


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation

[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:25

J'adore la typo , mais pas l'incrust x)
Revenir en haut Aller en bas
http://style-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead   [06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/03/2010] Rock'n'roll Was Not Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/03/2010] Looking at me ?
» [7/03/2010] Une fille Japonaise
» [14/03/2010] Une petite colombe...
» [26/03/2010] Hatsune et Kanase
» [29/03/2010] Wild Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Bubly' :: Loisirs et Passions :: La critique-
Sauter vers: