# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Bubly'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Nouveau thème installé                          Ouvrez vos concours et battles                       Parraine un membre                                  Gagne des Poom's pour te payer des abonnements                                Bientôt le tirage du membre le plus riche de Mai, le plus riche gagnera un cadeau ... (Surprise !!)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Invite du monde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice Cream
Fondatrice
Fondatrice
Ice Cream


Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur # Bubly'

Invite du monde ... Empty
MessageSujet: Invite du monde ...   Invite du monde ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

Bonjour, ce jeux te fera gagner 5.000 Poom's si tu es gagnant(e) !!

Il te suffit de dire à tous ceux que tu connais de s'inscrire ici ...
S'ils s'inscrivent, ils devront répondre au message de bienvenue en disant que c'est vous qui l'avez invité ...

Précisez bien ça aux personnes pour qu'ils soient comptabilisés ...

Les inscrits à ce jeux :

♥️ Lune - A ramener 1 membres
♥️ Didite973 - A ramener 0 membres
♥️

(Je rapelle que le gagnant aura 5.000 P's ce qui devrait l'aider pour le classement général des plus riches, et je rappel que le plus riche pourrait avoir une énorme opportunitée ... Du genre, un lien de son site dans la page d'accueil, des allopass pour certains sites (Ma bimbo, Dofus ...etc) ou encore des designs complets par les plus grands grapheurs du moments ( Gali on Graph Shop, Smiil-y on Graphiti, Gertrude. on Graph-avenue, Popy on Bubly' ...etc)

Bonne journée sur Bubly'


Dernière édition par Ice Cream le Mer 2 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bubly.forumactif.com
Window
Modératrice
Modératrice
Window


Messages : 311
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Invite du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Invite du monde ...   Invite du monde ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:14

Je jouerai bien, mais ça m'a l'air compliqué pour convaincre les futurs nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/
Lune
Administratrice
Administratrice
Lune


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Bubly,ou mabimbo

Invite du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Invite du monde ...   Invite du monde ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:37

Pareil.Mais je m'inscris,vais ramener des copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/
Didite-973

Didite-973


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Invite du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Invite du monde ...   Invite du monde ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:27

Je m'inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invite du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Invite du monde ...   Invite du monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invite du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Bubly' :: Divers autres choses :: Grands jeux-
Sauter vers: