# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Bonjour, bienvenue sur Bubly' ...

Tu es une fille, tu aimes la mode et les stars, tu voudrais discuter de tes passions et tu aimerais te soulager en te confiant à nous ?? Ce forum est fait pour toi !!

Alors dépèche toi de t'inscrire car de grands jeux t'attendent et si tu es déjà inscrit, qu'attends tu pour te connecter ...??
# Bubly'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Bubly'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Nouveau thème installé                          Ouvrez vos concours et battles                       Parraine un membre                                  Gagne des Poom's pour te payer des abonnements                                Bientôt le tirage du membre le plus riche de Mai, le plus riche gagnera un cadeau ... (Surprise !!)

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Cream
Fondatrice
Fondatrice
Ice Cream


Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur # Bubly'

Absence momentanée Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:15

Bonjour,

Tu vas être absent(e) bientôt et tu souhaites nous prévenir de ton absence, poste ici ...

En parlant d'absence, je m'excuse de ma longue absence mais j'étais au Maroc et coincée en plus !! ( A cause des trafics d'avions, vous avez du entendre ça aux infos !! ^^ )

Donc je suis de retour !! ^^ Votre chère admin en personne !!

Formulaire d'absence :

Pseudo :
Motif de l'absence (vacances, malade, punition):
Dates de l'absence ( Du ... au ...) :
Revenir en haut Aller en bas
https://bubly.forumactif.com
Lune
Administratrice
Administratrice
Lune


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Bubly,ou mabimbo

Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

Hello^^
Motif de l'absence: Vacances^^
Dates de l'absence:Je pars le 12 Juillet et je reviens fin Août (le27/28)
Bien sûr,avant cette date je serais présente tous les jours,mais je préfère prévenir à l'avance,on sait jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Bubly' :: Avant tout :: Evaluations de recrutement-
Sauter vers: